Carrefour Mulhouse Dornach

258 Rue de Belfort, 68200 Mulhouse

3.8 / 5
(6300 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché Carrefour Mulhouse Dornach qui se situe au 258 Rue de Belfort, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Comme mon.ami,je trouve ce magasin agréable et à prix très abordable"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:30
  • Mardi 08:30–20:30
  • Mercredi 08:30–20:30
  • Jeudi 08:30–20:30
  • Vendredi 08:30–20:30
  • Samedi 08:30–20:30
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Points forts

  • Bons produits

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Bar à salade
  • Encaissement de chèques
  • Nourriture
  • Plats préparés
  • Produits biologiques

Services

  • Toilettes

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Bouteilles en plastique
  • Bouteilles en verre
  • Cartouches d'encre
  • Piles
  • Sacs en plastique

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Parking

  • Parking gratuit

Avis des clients

Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime profiter de la cafétéria le soir. C'est très reposant."

Posté le 15/09/2025 à 19:03
Avis de : Anne.t.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience a la cafetière aujourd'hui Ma maman a pris des lasagnes (on aurait cru de la bouillie) mais elle avait pas voulu la salade car elle as des problèmes d estomac Elle prend un peut-être frite et la on lui facture 2.30 euro pouff chère les frites Moi je prend un poulet basquaise (tres petite la cuisse ) elle met du jus dans l'assiette Et la bon comment je fait comment pour mettre des frites ça va baigner dans le jus Je demande si je peux prendre une autre assiette et la non sinon cest un supplément Mais on va ou la On marche sur la tête Et le responsable vous auriez dû prendre la salade temps pour vous Et bien j'irais plus Vos employés devraient être un peu plus humain et plus arrangent surtout avec ces circonstances Dommage qu'on peu pas mettre de photos"

Posté le 13/09/2025 à 11:08
Avis de : Madalina.o.
Note de : 2 / 5

"Le magasin serait correct car il est propre et assez grand pour trouver une variété décente de produits. Mais le personnel est horriblement impoli, en particulier les dames de l’accueil et de la sécurité."

Posté le 08/09/2025 à 13:40
Avis de : Bad.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai eu aujourd’hui le plaisir de découvrir qu’une canette de Monster 50cl coûte jusqu’à 6€19 chez Carrefour Donarch, pas un lot je parle bien d’une canette unique (prix affiché en rayon, confirmé par la caissière et affiché en scannant le code barre sur la canette). Les nouveaux goût ont intérêt à être exceptionnels, et moi qui me plaignait du prix de l’essence !"

Posté le 05/09/2025 à 17:51
Avis de : Matthieu..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience à Carrefour Dochnach. La caissière m’a compté plusieurs fois le même article, ce qui m’a obligé à passer par le service remboursement. La personne qui m’a reçu a été extrêmement désagréable et a clairement montré qu’elle était dérangée de devoir me rembourser. En plus, les promotions affichées en rayon ne sont pas passées en caisse, et malgré mes réclamations, je n’ai obtenu aucun remboursement pour ces erreurs. Entre le manque de sérieux et l’attitude du personnel, je suis très déçu de ce magasin. S’il était possible de mettre 0 étoiles je le ferais"

Posté le 04/09/2025 à 17:07
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 4 / 5

"Cool juste dommage caisse automatique espèce en panne ,obligé de faire la queue au caisse classique, vivement quel sois réparées :)"

Posté le 31/08/2025 à 18:24
Avis de : Selma.a.
Note de : 1 / 5

"4caisses ouvertes pour une fille d’attente à vomir c’est inadmissible à 19h45 !ce samedi 30/08/25 Ressaisissez vous ! Il y a des familles avec enfants et bébés et personnes âgés"

Posté le 30/08/2025 à 17:58
Avis de : Am.o.
Note de : 1 / 5

"Le passage en caisse est compliqué : lorsqu’il y a un problème avec un client, les suivants restent bloqués et l’attente devient longue. Ce serait bien de prévoir une solution pour fluidifier le passage. De plus, l’accueil en caisse pourrait être plus chaleureux. Dommage, car cela gâche l’expérience d’achat."

Posté le 30/08/2025 à 13:33
Avis de : Albino.a.
Note de : 1 / 5

"Au rayon pâtisserie on vous dit qu'il est impossible de commander des gâteaux d'anniversaire pour 20 personnes pourtant prévu dans 2 semaine,on vous dit qu'il faut revenir un autre jour car pas de responsable et quand bien même ce n'est pas sûr que la commande soit prise en compte malgré le fait qu'il faut soit appeler soit repasser un autre jour dans un français presque incompréhensible....bref nous irons voir ailleurs si on veut bien prendre notre commande pour dans 2 semaines ..."

Posté le 25/08/2025 à 13:27
Avis de : Eric.e.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui je vais pour acheter un poulet afficher en gros 6,50€ qui passe 12€ Au final ils se sont tromper, mais tromper jusqu'au point de mettre l'image du produit concerné.. affligeant a fuir ce magasin de Voleurs !!"

Posté le 21/08/2025 à 16:44
Avis de : Kcfe.b.
Note de : 1 / 5

"Ce carrefour passe par une application de livraison Yper pour livrer ces clients alors que celle ci ne rémunére pas les livreur le problème a déja été remonté au responsable du site qui font rien pour y remédier c'est intolérable que des grands groupes comme carrefour accepte celà c'est tout simplement du travail dissimulé"

Posté le 09/08/2025 à 11:01
Avis de : Papou.r.
Note de : 2 / 5

"L’un des plus chers de la M2a. En plus, sous effectif criant pour le passage en caisse scanette ou libre paiement. 1 hôtesse pour 2 espaces . Une attente systématique importante sans compter le stress pour la pauvre dame qui ne sait plus où donner de la tête !!!! Réaction patron ? #satisfactionclient"

Posté le 01/08/2025 à 11:14
Avis de : ANNE.E.
Note de : 1 / 5

"Fond tartes flambées acheté hier . En ouvrant le paquet je découvre ceci .. Avec tous les contrôles effectués dans les enseignes alimentaires, c’est juste scandaleux de tomber là dessus ! Merci de revoir votre stockage en réserve ou d’en informer au plus vite votre fournisseur !"

Posté le 31/07/2025 à 10:53
Avis de : Elsa..
Note de : 1 / 5

"Fond de tarte flambée moisis en rayon. Avec les scandales alimentaires actuels c'est juste honteux. La qualité du contrôle en rayon est à revoir."

Posté le 31/07/2025 à 10:20
Avis de : YERARO..
Note de : 5 / 5

"Malgré le changement de cora a carrefour. La différence ne ce voit quasiment pas. L'organisation des différents rayon est un vrai atout. Mention spécial au rayon fais maison; sushi,charcuterie, plat etc."

Posté le 27/07/2025 à 14:08
Avis de : menoven.a.
Note de : 1 / 5

"Hausse du prix de bouteilles de Gaz tu te prend 5€90 dans la tronche car tu passes de Cora a carrefour. Les petits primagaz qui était a 21€ avant. une blague .. pour uneenseigne soit disant pour les petits consommateurs les prix ont flambés .. déçu ah oui faut les payer les nouvelles caisses ou nous sommes juste des robots"

Posté le 24/07/2025 à 12:14
Avis de : Maria.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour. Je suis cliente depuis 24 ans dans ce magasin. Depuis carrefour est arrivé. Très déçue. Personnel soit disant responsable trés autin et impoli. Les rayons sont soit trop remplis, soit complètement vides. Souvent les prix ne sont pas affichés. Les caisses c'est une catastrophe si les caissières n'applique pas les consignes pour appeler un nouveau client. Une dernière chose pour les soit disant responsables pour moi c'est de dire bonjour"

Posté le 23/07/2025 à 12:04
Avis de : Martine..
Note de : 3 / 5

"Visite de votre magasin jeudi18 juillet et je tenais a féliciter un vendeur du rayon multimedia ( il me semble que son prenom etait jean baptiste si je ne me trompe pas)qui m a parfaitment renseigner contrairement aux Demoiselle présente au village service qui sont plus soucieuse de leur téléphone portable que d'aider les clients ."

Posté le 22/07/2025 à 17:32
Avis de : Didier.e.
Note de : 2 / 5

"Le Carrefour est en lui même un très bon magasin, très similaire au CORA d'avant. MAIS je tiens à signaler Une incivilité d'une caissière ou responsable au niveau des scanettes. Ce service n est pas au point, a comparer avec notre Auchan dans le sud qui est très pratique. Ici on doit attendre si elle est disponible une hôtesse, puis il faut attendre pour une relecture qui nous est imposée trois fois de suite sans erreurs. Devant cette lenteur d'organisation j ai eu le Malheur de mettre mes produits dans le chariot pour payer a une caisse normale. Ça n a pas plu a une des responsables de je ne sais quoi qui a été intrusive, peu aimable puis agressive argumentant qu elle n' est pas au service du client . C est une faute professionnelle caractérisée de parler ainsi à la clientèle. Une mauvaise formation, un mauvais état d'esprit qui se vexe pour un ego. Pauvre France. Pauvre Carrefour . Pas au point mesdames messieurs de Carrefour votre service scanettes. Un peu de respect pour les avis client au lieu de réagir comme des fillettes non formées."

Posté le 22/07/2025 à 15:07
Avis de : Maurine.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse blonde qui s’occupe des cigarettes électronique plus que exécrable. Aigrie, hautaine, limite méprisante. Aucun sens du service, aucune amabilité, on a juste l’impression de l’agacer en posant une question."

Posté le 18/07/2025 à 18:11
Avis de : Anonyme.n.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui 17/07/2025, il est 20h et le magasin ferme à 20h30, j'attend 5 min devant le coin charcuterie à la coupe mais personne ne se présente. Je vais chercher l'employée la plus proche qui semble faire semblant de pas me voir. Je lui demande des tranches de jambon à la coupe et fût ma surprise face à son refus catégorique car les machines étaient déjà désinfectés et que le magasin allait bientôt fermer. C'est la première fois que j'ai une telle expérience avec ce magasin, je ne reviendrai plus."

Posté le 17/07/2025 à 18:55
Avis de : Johan.A.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Les nouveaux rayonnages sont catastrophiques. On s'y perd complètement. Ça fait 3 fois que je quitte le magasin sans réussir à trouver certains rayons. J'ai tenté d'interroger le personnel du magasin, on m'a expliqué que certains rayons sont éclatés a chaque bout du magasin en fonction des promotions. Perso, j'abandonne !"

Posté le 17/07/2025 à 16:36
Avis de : Michelle.i.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin, Personnel poli et souriant, beaucoup de promos, j'y trouve mon compte. Seul bémol l'organisation des caisses. Faut de la patience, pourrais faire mieux, l'ancien système des caisse était mieux."

Posté le 11/07/2025 à 14:50
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens a remercier chaleureusement Caroline qui a pris en charge nos cassettes de famille en vue d une numérisation. Caroline sans qui je pense nous n aurions pas eu satisfaction au vue des échanges en amont avec ses collègues qui ne savait pas du tout comment faire. Seule Caroline a su nous redonner nos cassettes car apparemment personne ne trouvait celles ci. Merci encore a elle"

Posté le 10/07/2025 à 10:53
Avis de : Alexis.e.
Note de : 1 / 5

"Quelle différence depuis que le magasin est devenu Carrefour... Parking jonché d'ordures, magasin sale, rayons à moitié vides et totalement en désordre, notamment textile et toute la partie non alimentaire... Bref, pire que chez Noz... On voit très bien vers quelle clientèle le magasin veut se tourner... Ce sera évidemment sans moi. Je regrette Cora."

Posté le 09/07/2025 à 06:43
Avis de : Anne.u.
Note de : 2 / 5

"Globalement déçue de ce magasin. Première et certainement dernière visite le 27/06/25 ; un véritable bazar dans la partie droite du magasin à l'entrée, avec plusieurs rayons complètement vides, et d'autres tellement encombrés qu'on a du mal à circuler dedans. Dans la partie alimentaire, des packs de viande percés en rayon, avec la viande en train de verdir en devanture, c'est plus que limite... Là aussi des rayons vides pour certains articles. Et la goutte d'eau : le passage en caisse libre service. Une hôtesse hautaine et désagréable, des caisses qui plantent tous les 2 articles (4 plantages en 5 minutes), une perte de temps considérable et véritablement désagréable. Très franchement je ne recommande pas ce magasin."

Posté le 05/07/2025 à 17:02
Avis de : Romain.o.
Note de : 2 / 5

"Aujouedhui en faisant mes courses je tombe sur une bouteille d’huile d’olive à 4,50€, arrive à la caisse cette dernière passe à 12,50€, mais le prix affiché en rayon était bien de 4,50€ : après m’être plaint auprès de la caissière, cette dernière a appeler sa « supérieure » si on peut appeler ça comme ça… Une dame très très désagréable, condescendante au plus haut point : à me faire comprendre que c’est logique que le prix ne soit pas celui ci pour un tel produit : j’ai dû lui rappeler et lui faire un cours sur la LOI concernant les prix affichés qui sont censé être ceux qui font foi lors du passage en caisse. De plus, 31 minutes d’attente pour avoir une caisse, en plein rush entre midi et deux, ils seraient bon d’ouvrir plus de caisses non ? Je pense que la plupart des gens étant en week-end n’ont pas forcément besoin de passer leur après midi chez vous. A bon entendeur."

Posté le 05/07/2025 à 11:49
Avis de : Nono.Y.
Note de : 1 / 5

"Bonjour visité aujourd'hui le 30/06/2025 a 11h08 la station d'essence l'hôtesse ne dit ni bonjour ni au-revoir et ne vous donne pas de ticket de reçu...!!?! Je ni retourne plus... A bon entendeur.."

Posté le 30/06/2025 à 10:07
Avis de : Elodie..
Note de : 2 / 5

"Le rachat de Cora par Carrefour est décevant au niveau de l'offre produits... la qualité n'est plus au RDV et nous ne trouvons plus du tout les mêmes produits qu'avant. Ce qui faisait l'attrait de la belle enseigne Cora avant était le fait d'y trouver des produits de qualité et pour tous les budgets. A présent, Carrefour tire les prix vers le bas (et encore... pas tant que ça) et a supprimé les références qui étaient au dessus du lot pour les clients souhaitant du gustatif et non du prix. Exemple flagrant à la fromagerie : une catastrophe. Je n'y vais plus. Les autres rayons frais souffrent aussi de cette sélection faite par les acheteurs de Carrefour : poissonnerie (bonjour les prix bas avec les poissons pêchés, quelle honte, par chalut, cette pêche destructrice par dessus-tout... et que cautionne donc Carrefour comme tous les autres adeptes du prix bas... mais à quel prix), boucherie (j'ai même trouvé moins cher en bio local !!) et charcuterie également. Pour le bio, franchement, quelle déception aussi : pas la même qualité que Cora et suppression des produits venant d'Allemagne (Alnatura) au fur et à mesure, alors que c'était très compétitif. Et puis les rayons se sont tous vidés et remplis d'une autre façon, avec là aussi, la perte de marques qualitatives... incroyable mais vrai. Bref, je suis très très déçue. Je rajoute à ceci que la carte de fidélité ne fonctionne pas de la même façon et c'est moins pratique pour la cagnotte à convertir en euros. Reste un seul point positif : l'enseigne a rebouché les nids de poule autour du parking... En somme, si vous cherchez des produits frais de qualité, ce n'est plus ici que vous les trouverez : ils sont ailleurs à présent. Idem pour les autres denrées de qualité. C'est vraiment dommage."

Posté le 30/06/2025 à 08:17
Avis de : Elisa.e.
Note de : 2 / 5

"Assez déçu de notre visite , l'entrée et tout le côté bazar est effectivement un vrai bazar on y retrouve plus rien , quasiment aucun prix affichés Et alors arrivée a la caisse prioritaire (étant enceinte en fin de grossesse, j'y ai droit) Une dame derrière moi qui a sa carte handicapé mais qui sans soucis ma dit de rester devant elle , devant moi un Monsieur âgé qui a bien sûr aussi droit de passage ce que j'ai également respecté, par contre devant un Monsieur en top forme sans carte ni rien ... La caissière très très désagréable me regardais de haut en bas voulant me dire de laisser passer la dame derrière mais elle c'est bien retenu heureusement Par contre d'abord vous avez la carte carrefour avant un bonjour.... Bref très déçu je ne reviendrais plus.... Jamais été aussi mal reçu en caisse"

Posté le 28/06/2025 à 09:54
Avis de : Amandine..
Note de : 2 / 5

"J’ai laissé le temps de la transition cora/carrefour pour me faire une idée mais malheureusement la déception s’est confirmée. Après un certain temps avec des rayons en chantier (tout à fait normal pendant la transition) on retrouve enfin une offre plus importante de produits, mais il y a un réel problème avec les cimaises. Elles ne correspondent que trop rarement aux produits rangements et induisent le client en erreur. De plus, par deux fois j’ai retrouvé des mites dans les emballages pourtant scellés au rayon bio - bien que je reconnaisse le plus grand risque sur le bio il serait cependant intéressant que les personnels vérifient les rayons de temps en temps. Pour finir, le rayon fruits et légumes pourtant bien fourni n’est malheureusement pas à la hauteur, je les trouve souvent peu frais et bien fatigués."

Posté le 15/06/2025 à 07:53
Avis de : Emma.u.
Note de : 1 / 5

"Fini les achats dans ce magasin ! Il ne font pas attention au date ! 2 fois que j’achète un truc 2 fois que la date est dépassée ! D’abord des kinder surprise 2 boîtes de avril et maintenant un cacao déjà fait Disney qui es de mars ! Franchement il faudrai penser à faire un sacré inventaire !"

Posté le 08/06/2025 à 06:06
Avis de : Lauryne.e.
Note de : 1 / 5

"Si j’aurais pu, j’aurais mis zéro étoile hier nous sommes passés par la caisse handicapé car ma belle-mère À la carte handicapé Nous avions Le chariot rempli jusqu’à la bord, la dame arrivait à la caisse, nous demande de tout re skan Ma belle-mère dit que les scanette ne sert à rien si c’est pour faire ce genre de choses, ça fait perdre le temps aux Client, je trouve ça, inadmissible qu’on nous ai répondu d’une telle manière En nous disant je n’y suis pour rien Mme vous avez cas allez voir le directeur Par la suite je passe à la caisse Elle me balance les articles comme si j’étais son chien Du coup je lui demande de l’glisser vers moi elle ne le fait pas Et après une fois que je devais payer, je lui ai dit et ça on embauche Et elle m’a répondu Vous êtes juste vexé parce que je vous dis juste la vérité Ensuite, je lui réponds Non je ne suis absolument pas vexé, c’est juste que la scannait est inutile si c’est pour retaper les articles après Ensuite, ma belle-mère lui répond alors le prix était exact. Elle lui dit oui. Et après elle dit vous voyez vous avez oublier les tomates en grappes alors que je les avais scanner et il y avais le papier je vous montre les photo à l’appuie Non seulement on ose me faire la leçon de morale Mais en attendant j’ai fait les courses hier et j’ai déjà une pêche moisie"

Posté le 03/06/2025 à 08:00
Avis de : Christelle.e.
Note de : 4 / 5

"Reflète bien l’enseigne Carrefour. De passage dans la région nous avons découvert que carrefour c’est implanté. Belle petite galerie marchande. Dépanne bien pour de petites attentions. Sur le carrefour lui même, les scans ne sont pas les même et moins pratique. Idem pour les moyens de paiement, manque la e- carte cadeau, obligé d’appeler la caissière dommage"

Posté le 02/06/2025 à 14:54
Avis de : Ferhat.R.
Note de : 4 / 5

"Bon centre commercial. Propre et organisé. Rien à redire hormis peut-être le service d'accueil souvent lent et où l'on obtient pas toujours le résultat escompté. Ça reste dans la moyenne."

Posté le 24/05/2025 à 12:14
Avis de : Urbijyoti..
Note de : 5 / 5

"Enfin une grande surface qui as une casse prioritaire pour les handicapés, plus besoin de dire au personnes si je peu passer je suis prioritaire, la c’est la caissière qui s’en charge en cas ou les personnes ne comprennent pas toujours la grande affiche , alors merci beaucoup carrefour dornach, moin de frustration et de prise de tête et même des fois de honte et de justification, sa me facilite la vie . parcontre dommage celui de Illzach n’a pas ce système, parce que franchement à notre époque il faut avancer et penser au plus fragile"

Posté le 23/05/2025 à 21:54
Avis de : Pierre.T.
Note de : 5 / 5

"Bonjour et félicitations pour cette idée d'une seule fille d'attente aux caisse qui est plus fluide plus rapide et aussi plus équitable . Je ne comprends même pas les avis défavorables à ce sujet ! Bonne continuation"

Posté le 23/05/2025 à 06:27
Avis de : Yeter...
Note de : 1 / 5

"Choquée par les affiches sur l'allée de l'entrée principale !! Hypersexualisation de la femme là où il y a un public de tout âge, y compris les enfants! Il y a 4 affiches sur tout le couloir d'entrée !"

Posté le 20/05/2025 à 10:00
Avis de : Patricia.u.
Note de : 3 / 5

"Part rapport à cora moins de promo aux caisses l attente service mal organisé fruits et légumes trop chers pas de points que sur les produits carrefour et plus de réductions de 10eu malgré que j achète pour une centaine d euros chaque samedi petit bémol très bon service à la cafétéria le samedi matin à 8h serveuse accueillante et très sympa à recommandé"

Posté le 05/05/2025 à 07:17
Avis de : Manuel.o.
Note de : 1 / 5

"Le système de caisses est une calamité!! Je ne sais pas quel illuminé a eu l'idée de faire une file d'attente globale pour accéder aux lignes de caisses mais visiblement il n'est pas doué pour gérer le sujet"

Posté le 30/04/2025 à 17:56
Avis de : Syl..u.
Note de : 1 / 5

"Nul. C'était beaucoup mieux avec l'autre enseigne. Je n'y retournerai sûrement pas. Système aux caisses archi mal pensé. Si c'est fait pour désengorger c'est loupé et pour limiter l'attente encore moins. Pratique pour un magasin de vêtements ou chaussures mais pas dans un supermarché. Une personne dirige les moutons aux caisses,... Concept à repenser totalement"

Posté le 20/04/2025 à 10:00
Avis de : David..
Note de : 3 / 5

"Erreur de prix constatée à la caisse N°2 : le samedi 12 avril vers 13h35, je dis à la caissière qu'il y a une erreur de prix soit 5€20 et non 6€25 sur une escalope milanaise je lui montre mon téléphone après avoir scanné le produit avec votre application. Ce qui m'a consterné n'est pas la caissière qui fait son travail et à été respectueuse mais la dame qui est venue afin de procéder à la vérification au rayon traiteur..en arrivant elle me dit d'un air condescendant mais monsieur on ne peut pas vous le vendre 5€20 alors que ça coûte 6€25... à peine si je me faisais engueuler, je lui ai répondu en employant le même ton qu'il serait bien de vous mettre à jour, je n'ai ni entendu Bonjour ni au-revoir ni s'excuser de l'erreur. Sachez que je n'ai jamais fait ce genre de remarque sur Google envers votre enseigne après 18 ans en tant que client fidèle. Je constate également que je ne suis pas un cas isolé, beaucoup d'avis sont postés concernant des problèmes similaires. Merci de bien vouloir être plus orienté client et en référer à vos employés. Les 3 étoiles sont pour vos prix et rabais intéressants et l'amabilité des employés en général notamment à la cafétéria. Cordialement"

Posté le 12/04/2025 à 12:21
Avis de : maud.a.
Note de : 1 / 5

"Déçue pour le deuxième fois. Comment peut on mettre du personnel non qualifié au rayon charcuterie, qui ne connait pas le produit ,ni l'utilisation de la trancheuse. Étant moi même charcutière etaliere cette pauvre dame m'a coupé le jambon par la couenne , puis a tourné le produit après que je lui ai dis sans éteindre la trancheuse et s'est coupé. Soyez un peu plus logique dans vos embauche et prenez le temps de les former . Deuxième fois même dame qui n'y connait rien ça devient du n'importe quoi. Déçue a cora on avait pas ce problème et pauvre dame qui doit se sentir mal à l'aise"

Posté le 08/04/2025 à 10:11
Avis de : Virginie.s.
Note de : 1 / 5

"Venue la semaine dernière pr acheter des fleurs, j'ai demandé a faire réunir 2 bouquets ensemble, comme on me l'a toujours fait au paravent. Et bien là, non !!! la dame est partit a la retraite, la nouvelle du rayon ne le fait pas. Ok super gardez vos fleurs de merde et voilà, je suis allée ailleurs. Aujourd'hui, après 15min de recherche pas le magasine S comme Sophie, la dame du rayon est contactée par téléphone, elle ne croit pas, peut être vers le magasine ELLE. Merci a la dame de l'autre rayon qui a essayé de m'aider. Arrivée au riz, tout a de nouveau déménagé, je perds plus de temps a chercher qu'autre chose. L'eau, parlons de l'eau !!! Cristaline pétillante sur le site mais non en rayon, que les eaux chères, c'est catastrophique. Et pr finir, je veux prendre un poulet rôti, et bien a 11h du matin pas un seul poulet rôti, seulement des assaisonnés. Ça commence a bien faire maintenant. Nous sommes cients depuis l'enseigne Hyper Dornach, avant d'être CORA. Mais alors maintenant depuis Carrefour Mulhouse-Dornach c'est devenu une vraie saloperie cette grande surface. Et parlons pas de leur carte avantage, 10% sur fruits, légumes et bio, LA GROSSE BLAGUE !!! Obligée d'activer des trucs sur une application, des challenges et je ne sais quoi. Tout le monde n'a pas ou n'arrive pas a utiliser toutes ces nouvelles technologies. Pr finir, parlons du nouveau personnel, en grande partie, des gens froids, je-m'en-foutistes, qui ne savent jamais répondre aux questions. Ainsi que vos caisses a file d'attente unique, une grosse merde aussi.. Bref voila mon point de vue, car c'est une HONTE !!!"

Posté le 21/02/2025 à 11:16
Avis de : NICOLE.O.
Note de : 2 / 5

"Je fais régulièrement des Retraits drive. Pas une seule fois sur toute l’année 2024, ma commande n’était conforme, toujours des substitutions. Certes, les produits sont similaires mais cela montre bien que les stocks ne sont pas fiables ou que le site n’est pas à jour. Je pensais qu’il y aurait du changement avec l’arrivée de carrefour mais visiblement pas celui attendu 😳maintenant l’employé vous demande si vous voulez de l’aide et si vous dîtes non, vous vous débrouillez pour charger (je comprends la démarche) mais il n’y avait pas de client en attente et l’employé attendait à l’intérieur que je finisse de charger. Pas très commerçant tout ça. Bref, j’irai au drive chez L qui n’a jamais faillit à ma liste de course et où le service existe encore."

Posté le 01/02/2025 à 18:36
Avis de : Ophélie.a.
Note de : 1 / 5

"Encore un « détail » de plus qui commence à être pénible. En exemple ici, une promo sur des adoucissants de la marque carrefour. Affichés à 3.39e l’unité, ils passent en réalité à 3.49 en caisse. La promo est tout de même validée, mais en vous biaisant de 14cts. C’est rien me direz-vous. Mais 14cts par ci, 20cts par là… on fait le compte à la fin du mois hein… et à la fin de l’année. Il en est de même pour des références identiques entre ce magasin et celui de wittenheim par exemple, avec des prix qui diffèrent de plusieurs centimes à quelques euros. Quel est le principe? Si ce n’est nous prendre pour des lapins de six semaines…? Ça fait des semaines, voire plus, qu’il faut être attentif aux promos et aux prix réellement encaissés, même hors promo d’ailleurs. C’est quand même très regrettable!"

Posté le 31/12/2024 à 11:17
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Le magasin devient peu à peu carrefour, et ça, c'est une excellente nouvelle. Les prix commencent à baisser. Les hôtesses d'accueil sont très agréables et le magasin n'est pas étouffant."

Posté le 21/10/2024 à 16:30
Avis de : François.E.
Note de : 1 / 5

"toujours une promotion sur le pâté affichée et pas appliquée. J'ai signalé le problème la semaine dernière. Comme je m'en doutais rien n'a été fait j'ai eu la confirmation ce jour..... Soyez vigilants sur votre ticket de caisse"

Posté le 06/05/2024 à 16:15
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Grand hyper tout refais , belle galerie, aux couleurs chaleureuses. Grand espace, bien achalandé, propre, nombreux choix. Personnel très sympa et acceuillant. Vous avez tout sur place, ainsi qu'un drive et station essence."

Posté le 16/04/2019 à 14:56

Entreprises à proximité

Carrefour City à Mulhouse

Carrefour City

53 Rue de la Sinne

68100 Mulhouse

830 Avis
Carrefour City à Mulhouse

Carrefour City

74 Rue du Nordfeld

68100 Mulhouse

428 Avis
Promocash à Mulhouse

Promocash

10 Rue du Pâturage

68200 Mulhouse

67 Avis
Carrefour City à Mulhouse

Carrefour City

4 Rue Jacques Preiss

68100 Mulhouse

71 Avis
Maison Loewenfels à Mulhouse

Maison Loewenfels

44 Rue des Franciscains

68100 Mulhouse

2 Avis
Intersection à Mulhouse

Intersection

16 Rue de Galfingue

68200 Mulhouse

50 Avis
Centre Socioculturel Lavoisier Brustlein à Mulhouse

Centre Socioculturel Lavoisier Brustlein

51 All. Gluck

68200 Mulhouse

145 Avis
Mulhousr à Mulhouse

Mulhousr

5 Rue des 3 Rois

68100 Mulhouse

0 Avis
Impact Centre Chrétien Mulhouse à Mulhouse

Impact Centre Chrétien Mulhouse

40 Rue Victor Schoelcher

68200 Mulhouse

25 Avis
botanic Mulhouse à Mulhouse

botanic Mulhouse

65 Rue du Frioul

68200 Mulhouse

2064 Avis
Parc Steinbach à Mulhouse

Parc Steinbach

27-29 Rue de la Sinne

68100 Mulhouse

1087 Avis
ResidHotel Mulhouse Centre à Mulhouse

ResidHotel Mulhouse Centre

49 Rue de la Sinne

68100 Mulhouse

1518 Avis
B&B HOTEL Mulhouse Centre à Mulhouse

B&B HOTEL Mulhouse Centre

38-40, Av. de Colmar

68100 Mulhouse

1731 Avis
La Maison Hotel Mulhouse Centre à Mulhouse

La Maison Hotel Mulhouse Centre

15 Rue Lambert

68100 Mulhouse

1941 Avis
hotelF1 Mulhouse Centre Ouest à Mulhouse

hotelF1 Mulhouse Centre Ouest

Cité Du Parc, 50 Rue Du Soleil, All. Gluck

68200 Mulhouse

1158 Avis
Winstub Factory Mulhouse à Mulhouse

Winstub Factory Mulhouse

Place de la victoire

68100 Mulhouse

2812 Avis
Santé au Travail 68 - Centre Aristide Briand à Mulhouse

Santé au Travail 68 - Centre Aristide Briand

153-155 Av. Aristide Briand

68200 Mulhouse

18 Avis
Pôle de Gérontologie Saint Damien - Fondation Saint Sauveur à Mulhouse

Pôle de Gérontologie Saint Damien - Fondation Saint Sauveur

23 Av. de la 1ère Division Blindée

68100 Mulhouse

43 Avis
ibis budget Mulhouse Centre Gare à Mulhouse

ibis budget Mulhouse Centre Gare

42 Av. du Général Leclerc

68100 Mulhouse

668 Avis